Monastir

Monastir

Située dans le nord-est de la Tunisie, Monastir est une station touristique majeure.Avec son port de plaisance attrayant et son ancien port de pêche, la ville est un excellent point de départ pour des vacances à la plage et propose un large éventail d'activités physiques telles que les sports nautiques, la pêche, les excursions et le golf.

Quelle que soit la saison, vous trouverez le climat idéal pour profiter des meilleures plages de sable et d’eaux cristallines de Tunisie,ainsi que d’un choix vertigineux d’hôtels et de restaurants au bord de l’eau proposant une cuisine internationale et locale.

Que ce soitpour une journée de farniente au soleil sur la plage ou pour une activité physique, votre séjour sera certainement inoubliable!

En location de voiture à Monastir , que pouvez-vous visiter à Monastir ?

Dans les villes antiques, Monastir est assez ancienne. Avec certains bâtiments étonnants, il n’est pas étonnant que le Ribat,un monastère fortifié, ait été utilisé dans de nombreux films. Vous le reconnaîtrez peut-être comme le remplaçant de Jérusalem dans La vie de Brian de Monty Python. Vous avez donc une excellente occasion de prendre des photos si quelqu'un a été un "garçon très vilain!"

Lorsque vous prenez vos vacances à Monastir et que vous ne voulez pas vous mêler d’histoire ou de visites touristiques, vous avez la possibilité de simplement vous détendre. Que vous preniez un jour de congé de votre famille et que vous vous détendiez seul sur la plage, ou emmeniez les enfants à la mer pour voir qui pourrait fabriquer le meilleur Ribat avec du sable, rappelez-vous que la Tunisie est un pays assez conservateur et qu'il est préférable de porter un maillot de bain une pièce plutôt qu'un bikini - et nous recommandons définitivement un short plutôt qu'un mankini!

La cuisine nord-africaine est réputée pour ses épices et sa richesse en saveurs, et la Tunisie n’est certainement pas différente. Assurez-vous que vous essayez un bambaloni sur vos vacances bon marché à Monastir. Ces formes de pâte frites sont mélangées avec du sucre et sont définitivement un délice vilain.

 

 
Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site